• QuiouQuiou !

    ce blog conciste à ajouter plusieurs photo de mes chatons, je ne serais pas très active ici car je suis sur ordi ;)

    bon, j'espère que vouss aimerez


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:43

    Luuuuuzzzzzzz !!!!! J’y pige que dalle avec cette écriture !!!!

    ah moins que ce soit du morse ?

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:12

    Tu as dis quoi ??  Je vois rien

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 18:58

    Non !!!! Moi, ne pas étre Moore encore moins une TAUPE !!!!

    https://youtu.be/_ndVJlqBYLY

    LE RAPPORT LOL

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 19:17

        ouais le RAPPORT PLEASE ! (et oui la politesse XD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :